Livraison & suivi de commande

Une fois votre commande validée, votre colis sera confié à notre transporteur dans un délai de 24 à 72h.

Les frais de port sont offerts dès 80€ d'achat en France métropolitaine (hors Corse).

Si votre commande n'est pas encore expédiée, informez-nous au plus vite de la modification à effectuer via notre formulaire de contact.

Malheureusement, si votre colis a été remis à notre transporteur, aucune modification ne pourra être effectuée.

Lorsque nous aurons remis votre colis à notre transporteur, vous recevrez un numéro de se suivi sur votre adresse email. Vous pourrez alors suivre chaque étape de votre livraison grâce à ce numéro.

Si vous constatez à réception de votre colis que celui-ci est ouvert, déchiré ou endommagé, nous vous conseillons de vérifier l'état des articles (en présence du transporteur ou en point relais. S'ils sont également endommagés, vous pouvez refuser le colis et émettre une réserve sur le bordereau de livraison. La responsabilité de Monochromic ne pourra être engagée si aucune réserve n'a été émise lors de la réception du colis.

Si vous constatez qu'un article manque ou qu'il ne correspond pas à votre commande, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail à sav@monochromic.fr, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite.

Merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail à sav@monochromic.fr, afin que nous puissions contester la livraison de votre colis.

Si votre colis nous est retourné, nous vous contacterons dès sa réception afin de savoir si vous souhaitez un renvoi ou un remboursement.