Mon compte client

Pour créer un compte client, vous pouvez cliquer ici, ou sur l'icône de connexion, à côté de la barre de recherche. Vous n'avez plus qu'à renseigner vos informations puis cliquer sur enregistrer.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion. Vous pourrez alors renseigner votre adresse email, sur laquelle un message de réinitialisation sera envoyé.

Pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans l'onglet "Information" depuis votre compte client. 

Si vous souhaitez connaître en exclusivité les ventes évènementielles, ou rester informé des dernières nouveautés Monochromic, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter, simplement en renseignant votre adresse email dans l'encart prévu à cet effet, en suivant ce lien.

Vous pouvez aussi cocher la case "Recevoir notre newsletter" lorsque de la création de votre compte client Monochromic.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, il vous suffit de décocher la case "recevoir notre newsletter" dans la partie "information" de votre compte client Monochromic, ou de cliquer sur "me désincrire", en bas de nos newsletter.

Un compte client comportant des factures ne pourra être supprimé pour raisons légales. Toutefois, si aucun achat n'a encore été effectué sur votre compte Monochromic, vous pouvez dès à présent nous envoyer une demande de suppression de votre compte via notre formulaire de contact.