Mes commandes

Monochromic ne propose pas d'emballage cadeau pour le moment. En revanche, toutes nos créations en céramique sont présentées dans un packaging recyclable joliment imprimé, pouvant ainsi faire office d'emballage cadeau. 

Si vous préférer envoyer directement votre commande à la personne à qui vous offrez ce cadeau, nous pouvons veiller à ne pas inclure de facture à l'intérieur du colis, garantissant ainsi qu'aucun prix ne soit mentionné. Pour cela, vous pouvez nous laisser un message au moment de votre choix du mode de livraison lorsque vous passez votre commande, ou vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, une fois votre commande validée. 

Si votre commande a encore le statut "Paiement accepté" ou "En cours de préparation", il est possible de nous envoyer une demande de modification ou d'annulation de commande, nous ferons tous ce que nous pouvons pour réaliser votre souhait dans le temps imparti.

Si votre commande a le statut "Expédié", nous ne pourrons malheureusement plus effectuer de modifications. 

Pour les modifications, vous pouvez demander un changement de couleur ou un changement d'article, si le prix est identique au premier produit commandé. En revanche, si le changement engendre une modification du montant, nous annulerons votre commande, nous vous rembourserons la totalité de votre commande et nous vous demanderons de passer une nouvelle commande.

Pour obtenir des informations sur l'état de votre commande, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Mes commandes" sur votre compte client, ou nous contacter via notre formulaire de contact.

De plus, à chaque changement de statut de votre commande, un email vous est envoyé.

Si vous n'avez rien reçu, vérifiez tout d'abord dans vos spam, ensuite vérifier si vous n'avez pas fait d'erreur d'email dans votre compte.

SI vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Lorsque votre commande sera remise à notre transporteur, vous recevrez un numéro de suivi de votre colis, directement sur votre adresse email.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?