Paiement

Nous vous invitons à vérifier qu'aucun mail de confirmation de commande ne vous a été envoyé et qu'aucune commande n'apparaît dans votre espace client.

Si votre commande n'a pas été validée, vous pouvez retenter de passer commande.

Nous vous invitons à vider la totalité de votre panier et à la remplir à nouveau.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client via notre formulaire de contact, pour que nous puissions vous apporter une solution.

Vous serez débité du montant de la transaction lors de la validation de votre commande.

La facture de votre achat est disponible dans l'onglet "Mes commandes" de votre compte client. Il vous suffit de sélectionner la commande pour laquelle vous souhaitez une facture puis de cliquer sur l'icône pdf, pour la télécharger. 

Le règlement de vos achats chez Monochromic peut s'effectuer par carte bancaire VISA ou MasterCard, ou par PayPal, paiement comptant ou 4x sans frais*.

*Le paiement en 4x sans frais est un service proposé par PayPal aux clients éligibles, pour les commandes comprises entre 30 et 2000 euros.

Pour utiliser votre code promo, il vous suffit de la renseigner directement dans votre panier, dans la ligne prévue à cet effet, puis de cliquer sur "OK".