Nouvelle collection Printemps Eté 2022

Publié le : 24/01/2022 13:59:12
Catégories : Actus


En cette nouvelle saison, Monochromic vous emmène regarder l’horizon au couché du soleil, alangui sur une natte tressée, un cocktail à la main, les pieds dans le sable chaud… 

 Karine Lanny a souhaité donner une tonalité festive, gaie et lumineuse à cette nouvelle collection printemps/été 2022, peignant toutes ses créations dans des teintes tant chatoyantes que flamboyantes, en référence à la mouvance pop des années 70. 

Comme une envie de couchés de soleil aux dégradés orangés pour habiller et illuminer nos intérieurs et nos extérieurs. Des teintes évoquant la nature jusque dans ses attraits les plus psychédéliques !

Un vent de liberté souffle sur cette nouvelle collection estivale et cela fait du bien au moral !

DES COLORIS LUMINEUX POUR DES MISES EN SCENES INNOVANTES

Inspirés des univers de Franck Stella et V.Vasarely, nos 3 nouveaux coloris Peau de pêche, Palma et Pop s’invitent sur toute notre gamme pour créer une ambiance pleine de charme, légèrement fruitée donnant du caractère et de l’éclat à vos espaces de vie.

Le fusain, un gris anthracite intense et subtilement bleuté intègre également cette nouvelle collection.

Nos incontournables

L’or blanc et l’incontournable Bleu Outremer restent dans la collection comme une constante de la marque.

Les conseils de mise en scène de notre créatrice Karine Lanny

« Avec cette nouvelle gamme colorielle, nous pouvons voyager dans un subtil dégradé évoquant les lignes d’horizon estival empreintes de douceur de vivre, ou plonger dans un univers plus contrasté aux connotations pop »

NOS NOUVEAUTES :  COFFRET 

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau produit issues de notre collaboration avec Fer à Cheval,  savonnerie marseillaise historique.

Un joli coffret qui propose dans un design exclusif le savon cigale accompagné de son porte savon émaillé en céramique fabriqué dans nos ateliers.


Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)