Grand Large, la collection Automne-Hiver est en ligne !

Publié le : 10/09/2021 10:39:27
Catégories : Actus , Presse

Grand Large, la Collection Automne-Hiver 2021/2022 de Monochromic

Cet automne-hiver, Karine Lanny a imaginé une collection comme on rêve un voyage : Grand Large est une méditation marine, empreinte d’évocations méditerranéennes et d’impressions 70’s. Enrichit de deux luminaires, la nouvelle collection rend hommage à la lumière, avec l’aspiration obsessionnelle d’utiliser la céramique pour en restituer la poésie et la puissance décorative.

Dans la continuité de la saison précédente, l’argile s’imprime d’ondulations au rythme des vagues, la céramique devient coquillage pour se sublimer de lignes nouvelles, enveloppée par la palette lumineuse et chaleureuse de la nouvelle collection.

 

7 coloris pour un colorama doux, intemporel et chaleureux

Le Blanc Naturel de l’argile et le Bleu Outremer restent dans la Collection comme une constante de la marque, rejoints par 5 coloris profonds et enveloppants : le Gris Plomb, le Rouge Toscan, le Jaune Pélican, le Rose Musc et l’Or Blanc, pour des combinaisons fortes et élégantes, évoquant l’odyssée visuelle d’un voyage en méditerranée : l’ocre des façades délavées de la côte, le rouge des marbres italiens, l’empreinte du soleil sur la coque des bateaux, la lumière des Baléares en hiver…

couleur cigales design cérmaique

Deux nouvelles créations : Minorque et Majorque

Dans l’esprit de Calypso, la collection s’enrichit de deux nouveaux luminaires : Majorque, la lampe coquillage à poser et Minorque, l’applique murale. Avec un système d’articulation de la coque permettant d’adapter l’intensité lumineuse, la technicité rencontre la poésie de la sculpture : Au-delà de la prouesse technique, c’est un travail remarquable de la forme, tant sur l’objet que sur l’onde de lumière qu’il réfléchit.

lampe coquillage ceramique

Découvrez tout l'univers de la nouvelle collection sur le Lookbook

HIRONDELLE bleu klein

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)